BDO élargit son assise à Halifax grâce à une fusion avec KLM Financials Ltd.

01 mars 2018

Toronto (Ontario), le 1er mars 2018 – BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP (« BDO »), l’un des plus importants cabinets d’experts-comptables et conseillers au Canada, a le plaisir d’annoncer sa fusion avec KLM Financial Ltd. le 1er mars 2018. L’ajout de ce cabinet de Halifax, qui se spécialise en sous-traitance, en services-conseils aux entreprises et en recrutement, permettra à BDO de consolider sa position sur le marché atlantique et d’étoffer son équipe Halifax pour appuyer les entreprises locales.

Fondé en 2012, KLM compte des professionnels chevronnés en tenue de livres, en recrutement, en gestion financière et en services-conseils financiers. Le cabinet a fourni en sous-traitance de solides équipes en finance, a offert des solutions financières sur mesure et a fourni des services de recrutement à des entreprises et des organismes de toutes tailles et qui œuvrent dans divers secteurs d’activité.

« En jumelant nos ressources à celles de KLM, nous y gagnons un savoir-faire rehaussé pour continuer à offrir à nos clients des services de haute qualité en tenue de livres et en recrutement », affirme Ken Davidson, associé directeur des bureaux de BDO du Canada atlantique. « La croissance passe par le recrutement des meilleurs talents : l’équipe de KLM est l’une des équipes en sous-traitance les plus solides des provinces atlantiques »

L’expertise approfondie de KLM apporte un complément à l’offre de services actuelle de BDO, ainsi qu’à la qualité de ses services, à ses valeurs, à l’accent mis sur la croissance des services de sous-traitance et à ses pratiques de recrutement dans la région de Halifax et dans toutes les provinces atlantiques.

« En faisant équipe avec BDO, notre cabinet continuera de servir ses clients en élargissant sa gamme de services, tout en gagnant en souplesse et en répondant aux besoins des clients. Mieux encore, nous pourrons mettre à la disposition de nos clients et de nos employés des ressources auxquelles ils n’avaient pas accès et qui pourront répondre à leurs besoins actuels et futurs », souligne Kelly Johnstone, associé à KLM. « De plus, notre personnel aura une foule de possibilités d’avancement professionnel. »

À propos de BDO

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, comptabilité, fiscalité et consultation et possède une vaste connaissance du secteur qu’elle a acquise en près de 100 ans d’expérience auprès des communautés locales. Au sein du réseau international de BDO, nous pouvons offrir des services transfrontaliers continus et uniformes aux clients ayant des besoins à l’échelle mondiale. Grâce à ses quelque 73 000 employés, en poste dans plus de 1 500 bureaux et plus de 160 pays, ce réseau génère des revenus mondiaux de 8,1 milliards de dollars.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP, une société à responsabilité limitée constituée au Canada, est un cabinet membre de BDO International Limited, une société à responsabilité limitée par garantie du Royaume-Uni, et fait partie du réseau international de BDO de cabinets membres indépendants. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres.

Personnes-ressources

Ken Davidson
Associé directeur de bureau, BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP