BDO recueille plus de 848 280 repas pour les banques alimentaires canadiennes

24 octobre 2016

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP dépasse son objectif d’amasser 700 000 repas dans le cadre du programme En campagne contre la faim de Financement agricole Canada (FAC).

Toronto - Que ce soit par des barbecues, des ventes de pâtisseries, des dîners-chili ou des encans silencieux, les bureaux de BDO d’un océan à l’autre ont organisé cet automne une foule d’activités pour sensibiliser le public au problème de la faim au Canada. Au cours des quatre semaines qu’a duré le programme En campagne contre la faim, le cabinet a recueilli l’équivalent de plus de 848 280 repas pour des banques alimentaires locales partout au Canada.

« De Vancouver à St. John’s, nous avons uni nos forces pour recueillir plus de 848 280 repas cette année et ainsi aider les Canadiens qui dépendent régulièrement des banques alimentaires, a déclaré Pat Kramer, PDG, BDO Canada. Je suis très fier de nos associés et des membres de notre personnel pour ce résultat incroyable, qui dépasse de 21 % notre objectif et qui permet de poser un geste concret pour des milliers de Canadiens dans des communautés d’un océan à l’autre. »

Le concept de cette campagne remonte à 2004, année où un employé de FAC a parcouru l’Ontario pendant huit jours au volant d’un tracteur sans cabine attelé d’une remorque pour recueillir près de 60 000 livres de denrées alimentaires. La campagne a pris beaucoup d’ampleur depuis; aujourd’hui, il s’agit de la plus importante collecte de denrées alimentaires au Canada dirigée par des employés dont la totalité des dons est remise à des organismes de bienfaisance locaux.

L’édition 2016 de FAC en campagne contre la faim a recueilli suffisamment de nourriture pour servir 6,7 millions de repas à des Canadiens dans le besoin. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à facencampagnecontrelafaim.ca .

Pour en savoir plus sur les événements organisés par BDO dans le cadre de FAC en campagne contre la faim, rendez-vous au

 


À propos de BDO
BDO est l’un des principaux cabinets nationaux d’experts-comptables et de services-conseils au Canada, et compte plus de 100 bureaux d’un océan à l’autre. Nos professionnels servent des entités publiques et privées œuvrant dans un large éventail de secteurs. À titre de cabinet membre du réseau international de BDO, nous tirons le meilleur des connaissances et de l’expérience de conseillers de plus de 1 300 bureaux répartis dans plus de 150 pays.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP, une société à responsabilité limitée constituée au Canada, est un cabinet membre de BDO International Limited, une société à responsabilité limitée par garantie du Royaume-Uni, et fait partie du réseau international de BDO de cabinets membres indépendants.
BDO est la marque de commerce du réseau BDO et de chaque cabinet membre de BDO.