BDO nomme deux chefs de gammes de services pour renforcer son équipe de haute direction

22 novembre 2016

TORONTO — 22 novembre 2016 — BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP a le plaisir d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres de son équipe de haute direction pour renforcer son engagement à être le meilleur cabinet de services professionnels sur le marché intermédiaire.

Cette expansion de l’équipe de haute direction de BDO Canada témoigne non seulement de l’importance stratégique des clients pour le cabinet, mais également des services dont ils auront besoin aujourd’hui et demain.

Les deux chefs de gammes de services ci-après relèveront directement de Pat Kramer et de Dave Simkins, respectivement PDG et chef de l’exploitation de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP, et dans le cadre de leurs fonctions, ils concevront et exécuteront des stratégies visant à rehausser le service aux clients du cabinet.

Daphna Smuckler, chef de gamme de services, Comptabilité et certification (C et C), compte plus de 20 ans d’expérience en audit, en gestion et en certification d’entreprises auprès d’une vaste gamme de clients dans les secteurs des technologies, des sciences de la vie, de la fabrication et de la distribution. Jusqu’à tout récemment, Daphna était la chef des services en C et C pour la Région des grands centres et la présidente du Conseil de direction de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP. Elle est également membre du comité de contrôle sur les innovations en audit chez BDO International.

Dave Walsh, chef de gamme de services, Fiscalité. Il a cumulé plus de 20 années d’expérience en comptabilité publique et a conseillé des clients œuvrant dans une vaste gamme de secteurs d’activité au Canada et à l’étranger. Dave cumule un solide savoir-faire et a dirigé de nombreuses équipes de missions complexes en fiscalité, notamment dans le cadre d’opérations d’expansion internationale, de premier appel public à l’épargne (PAPE), de financement par capitaux propres et par emprunt, de prix de transfert, d’impôt aux expatriés et de fusions et acquisitions.

« BDO Canada attache beaucoup d’importance aux nominations de Daphna et de Dave. Forts d’une expérience exhaustive, ils ont la force et le “leadership” nécessaires pour nous aider à saisir les occasions et à surmonter les défis dans un contexte où la technologie évolue rapidement, affirme Pat Kramer, PDG de BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP. J’ai le plus profond respect pour leur expérience et leurs réalisations. Daphna et Dave sauront aider notre équipe de direction à poursuivre sur notre lancée et à atteindre de nouveaux horizons. »

Ces nominations entrent en vigueur immédiatement. Nous souhaitons à Daphna et à Dave beaucoup de succès dans leurs postes de haute direction chez BDO Canada.