BDO Canada annonce la nomination de Bruno Suppa au poste d’associé directeur

22 novembre 2016

M. Suppa chapeautera les bureaux de la RGT

TORONTO — 22 novembre 2016 — BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP est fier d’annoncer la nomination de Bruno Suppa au poste d’associé directeur pour la région du Grand Toronto (RGT). Ce poste de gestion l’amènera à chapeauter un marché important et porteur de croissance comptant 10 bureaux dans les secteurs centre et nord de Toronto, ainsi qu’à Mississauga et à Burlington. En poste à Toronto, Bruno travaillera principalement à consolider la position de BDO comme chef de file des services professionnels sur le marché intermédiaire de la RGT. Il siégera au comité de direction de BDO Canada et participera aux stratégies des chefs de gammes de services et des autres associés directeurs pour rehausser le service aux clients.

Comptable professionnel agréé, Bruno compte plus de 15 ans d’expérience progressive auprès des entreprises canadiennes et internationales, principalement en matière de fusions et acquisitions. Il s’est joint à l’équipe de BDO en 2004 et est devenu associé en 2014. Jusqu’à tout récemment, Bruno était associé et directeur général des services-conseils transactionnels chez BDO, où il se spécialisait dans le financement des entreprises et les vérifications diligentes. Il est le chef du groupe de travail sur le secteur des placements privés chez BDO Canada et siège aux comités directeurs des fusions et acquisitions et des placements privés chez BDO International. En outre, il a participé activement à la stratégie interne de BDO en matière de fusions et acquisitions pour tous les domaines d’activité du cabinet.

Bruno a obtenu un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business, à l’University of Western Ontario et est titulaire d’un agrément en finance d’entreprise de l’Institut Canadien des Comptables Agréés.

« Je suis heureux de souhaiter la bienvenue à Bruno dans notre équipe de direction, a déclaré Pat Kramer, PDG de BDO Canada. Bruno connaît parfaitement notre cabinet et les secteurs d’activité où nous sommes présents. Ses points de vue nous seront d’une utilité exceptionnelle pour nos démarches visant à dominer le marché intermédiaire dans la RGT et à offrir des solutions novatrices à nos clients. »