• BDO Collingwood

Serving the needs of businesses in Collingwood and the surrounding areas.

Businesses and organizations of all sizes – and across industries – rely on the insight and experience of BDO. Our partner-led practice is built to provide services tailored to each client’s individual needs, drawing on BDO resources here in Collingwood, across Canada, and beyond.

Our team is committed to providing clients with practical advice and insight, tailored to their industry, unique priorities and ambitions. Our skilled team of professionals has deep experience in our region’s key industry sectors, including professional services, real estate and construction, retail and consumer business, not-for-profit, and scientific research & experimental development (SR&ED).

We believe strongly in providing the highest standards of service to our clients, but also to our communities. Our office actively participates in both local and national industry groups, and is involved in numerous outreach and volunteer programs. These include Tim Hortons Camp Day, Home Horizons, FCC Drive Away Hunger, The Collingwood Salvation Army Food Bank, and Big Brothers Big Sisters of The Georgian Triangle.

Meet the Collingwood Office team

BDO Canada LLP - Collingwood
40 Huron Street, Suite 100
Collingwood, ON L9Y 4R3
705-445-4421
705-445-6691
get directions
  • Events
  • Webinars
  • No upcoming events found in this area
see all events
see all webinars

• BDO à Collingwood

Des services qui répondent aux besoins des entreprises de Collingwood et des environs

Les entreprises et organisations de toutes tailles et de tous secteurs comptent sur les connaissances approfondies et l’expérience de BDO. Notre cabinet, sous la direction des associés, s’appuie sur les ressources de BDO ici à Collingwood, partout au Canada et au-delà pour fournir des services adaptés aux besoins individuels de chaque client.

Notre équipe de professionnels s’engage à fournir des conseils pratiques aux clients en fonction de leurs priorités et ambitions et de la nature de leur entreprise. Elle a acquis une solide expérience des secteurs clés de notre région, notamment les services professionnels, l’immobilier, la construction, le commerce de détail et les services aux consommateurs, les organismes sans but lucratif, la recherche scientifique et le développement expérimental.

Nous sommes engagés à fournir des services de haute qualité à nos clients et à nos collectivités. Notre bureau participe activement à divers groupes locaux et nationaux d’activités économiques, ainsi qu’à de nombreux programmes de sensibilisation et de bénévolat, notamment les camps de jour Tim Hortons pour enfants, Home Horizons, le programme annuel En campagne contre la faim de Financement agricole Canada, la banque alimentaire de l’Armée du Salut à Collingwood et les Grands Frères Grandes Sœurs de la région du triangle géorgien.

Découvrez l’équipe du bureau de Collingwood

BDO Canada s.r.l. - Collingwood
40, rue Huron, bureau 100
Collingwood, ON  L9Y 4R3
705-445-4421
705-445-6691
itinéraire
  • Activités
  • Webinaires
  • Aucun événement à venir trouvé pour cette region
tous les événements
  • Aucun événement à venir trouvé pour cette region
afficher tous les webinaires
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.