Liste de contrôle : considérations pour les concessionnaires d’automobiles pendant la crise de la COVID-19

23 avril 2020

Bien que le gouvernement ait déterminé que les concessionnaires d’automobiles étaient un service essentiel lors de la fermeture des commerces en raison de la COVID-19, la distanciation sociale et la suspension des activités économiques ont eu une incidence importante sur les produits et les activités des concessionnaires d’automobiles à l’échelle du pays.

Les décisions que vous prenez maintenant pourraient être cruciales pour mesurer l’incidence à long terme sur votre entreprise de la crise de la COVID-19 lorsque cette dernière s’apaisera.

La liste de contrôle ci-dessous indique les principaux points à prendre en compte pour vous aider à gérer votre concession d’automobiles au cours des semaines et des mois à venir.

BDO peut vous aider

Notre équipe du secteur de l’automobile comprend les difficultés auxquelles fait face votre concession d’automobiles en cette période difficile. Nous effectuons un suivi de manière proactive des nouveaux développements à mesure qu’ils surviennent pour vous aider à vous adapter, à réagir à la crise et à préparer votre concession d’automobiles pour la suite. Pour en savoir plus, consultez notre centre de ressources sur la COVID-19 ou communiquez avec :

Shane Weimer, Associé et chef national des services au secteur de la vente au détail d’automobiles

David Hertzog, Associé et chef des services au secteur de la vente au détail d’automobiles de la RGT

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.