Développer la résilience du secteur public en réponse à la COVID-19

11 juin 2020

Les organismes du secteur public ont dû s’adapter aux effets de la pandémie de COVID-19 tout en continuant à fournir les services auxquels les Canadiens se fient et qu'ils s’attendent à recevoir.

Les administrations fédérale, provinciales et municipales ainsi que les organisations autochtones doivent mettre en place des pratiques basées sur la résilience pour s'adapter à l’environnement changeant et traverser cette crise.

Cette illustration présente quatre stratégies aux organismes de services publics.

PS_08May20_4-ways-to-recover-from-COVID_Infographic-FR.jpg

Communiquez avec nous pour en savoir plus :

Carrie Gallo, associée et chef des Services au secteur public

Pauline Lipkewich, directrice, Services au secteur public, Ouest

Michael Lang, directeur , Services au secteur public, Est

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.