Remodeler sa stratégie auprès des donateurs en temps de crise

21 mai 2020

Lorsque le sentiment d’urgence est omniprésent, les OSBL qui collectent des dons peuvent trouver difficile de savoir quoi et quand communiquer, comment établir des priorités et sur quels donateurs se concentrer. Nous explorons ici quelques méthodes pour vous aider à remodeler votre stratégie auprès des donateurs et à répondre aux impératifs sociaux et économiques découlant d’une crise.

NTL_NPO_12May20_Donor-strategy-infographic_FR_728x1730.png

Pour lire d’autres articles sur le sujet, visitez https://insights.bdo.ca/not-for-profit.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Kelly Hagen, associée et chef nationale des Services au secteur des organismes sans but lucratif 

Kelly Campbell, associée, Services de consultation en gestion

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.