Une liste de questions liées à la COVID-19 pour les OSBL

24 avril 2020

En cette période inusitée et difficile, les organismes sans but lucratif (OSBL) de partout dans le monde mettent à l’épreuve leur degré de préparation à la gestion de crise. De nombreux OSBL ont fermé, se sont transformés en bureaux virtuels ou tentent tant bien que mal de trouver des moyens de diriger leur organisation dans le contexte de la COVID-19, qui a causé des dommages socioéconomiques importants.

Pour aider ces OSBL à renforcer leur résilience en temps de crise, nous avons mis sur pied une équipe multidisciplinaire pouvant répondre à un éventail complet de problèmes opérationnels, du redressement financier aux ressources humaines.

Résultat : une liste de contrôle liée à la gestion de crise en neuf volets a été créée pour aider les membres du conseil d’administration, la haute direction et autres à se poser les bonnes questions dans le but d’atténuer les effets négatifs du changement et de l’incertitude amenés par la COVID-19.

Utilisez notre liste de contrôle liée à la gestion de crise pour diriger votre OSBL efficacement en temps de crise.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Kelly Hagen, Chef nationale des Services au secteur des organismes sans but lucratif

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