Comment les fabricants peuvent-ils se relever de la crise de la COVID-19?

01 juin 2020

Comme c'est le cas de nombreux autres secteurs à l'échelle mondiale, les fabricants n'ont pas été épargnés par la COVID-19. Plusieurs d'entre eux dépendent de chaînes d'approvisionnement gérées par des tiers et des fournisseurs internationaux essentiels qui pourraient ne pas être en mesure de les approvisionner en temps opportun en raison de pénuries ou de fonds de roulement insuffisants.

Tandis que les restrictions commencent à être levées, les fabricants peuvent chercher des façons d'améliorer l'exploitation de leur entreprise. Nous avons déterminé six étapes essentielles dans le but de les aider à établir un plan de reprise pour communiquer avec leurs employés et leurs fournisseurs de services, tirer parti des programmes du gouvernement et investir dans les technologies.

Cliquez ici pour accéder l'infographie

BDO peut vous aider

Communiquez avec notre équipe des Services au secteur de la fabrication pour obtenir du soutien en matière de ressources humaines, de technologie, de gestion de risques, de services-conseils financiers, de redressement, de stratégie et d'exploitation. Nous trouverons une solution adaptée à vos besoins.

Mike Gillespie, associé et chef national, Services au secteur de la fabrication

David Linton, associé, Services de consultation de BDO et chef sectoriel national, Fabrication et distribution

Mina Farinacci, associée directrice du Québec

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.