Comment les fabricants peuvent-ils se relever de la crise de la COVID-19?
01 juin 2020
Comme c'est le cas de nombreux autres secteurs à l'échelle mondiale, les fabricants n'ont pas été épargnés par la COVID-19. Plusieurs d'entre eux dépendent de chaînes d'approvisionnement gérées par des tiers et des fournisseurs internationaux essentiels qui pourraient ne pas être en mesure de les approvisionner en temps opportun en raison de pénuries ou de fonds de roulement insuffisants.
Tandis que les restrictions commencent à être levées, les fabricants peuvent chercher des façons d'améliorer l'exploitation de leur entreprise. Nous avons déterminé six étapes essentielles dans le but de les aider à établir un plan de reprise pour communiquer avec leurs employés et leurs fournisseurs de services, tirer parti des programmes du gouvernement et investir dans les technologies.

BDO peut vous aider
Communiquez avec notre équipe des Services au secteur de la fabrication pour obtenir du soutien en matière de ressources humaines, de technologie, de gestion de risques, de services-conseils financiers, de redressement, de stratégie et d'exploitation. Nous trouverons une solution adaptée à vos besoins.
Mike Gillespie, associé et chef national, Services au secteur de la fabrication
David Linton, associé, Services de consultation de BDO et chef sectoriel national, Fabrication et distribution
Mina Farinacci, associée directrice du Québec