BDO célèbre la Journée nationale des peuples autochtones

21 juin 2019

IND_11Jun19_Website_Indigenous-Peoples-Day_LandingPage_679x220.jpg

À l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones, le 21 juin 2019, nous célébrons les contributions des Premières Nations, des Inuits et des Métis au Canada.

Par leur solide leadership, leur excellente planification stratégique, leur autonomie gouvernementale et le développement de leurs capacités, les communautés autochtones dans tout le pays honorent leur savoir traditionnel tout en utilisant des approches novatrices pour régler des problèmes de longue date et pour relever de nouveaux défis.

D’un océan à l’autre, nos clients des peuples autochtones font œuvre de pionniers en matière d’initiatives provinciales, territoriales et nationales importantes axées sur la gouvernance, la fiscalité, le développement économique et les précédents jurisprudentiels.

Ils réinventent leur utilisation des ressources locales, notamment en trouvant de nouvelles solutions pour assurer la sécurité alimentaire au sein des communautés des Premières Nations.

BDO a à cœur les préoccupations propres aux différentes communautés. En ce sens, nous apportons notre expertise mondiale aux collectivités locales au Canada depuis près de 100 ans. Outre notre savoir-faire en matière de services en certification et comptabilité, en fiscalité, de consultation et de sous-traitance, nous démontrons une compréhension empreinte de respect à l’égard de la culture des diverses communautés autochtones.

Étant l’un des plus importants cabinets de services professionnels collaborant avec les communautés des Premières Nations, inuites et métisses au Canada, BDO honore les contributions des communautés autochtones, aujourd’hui et chaque jour.