Comment éviter les 3 principales pénalités imposées aux propriétaires d’entreprises

09 février 2022

Se tromper en produisant des documents de paie ou d’impôt sur le revenu peut être facile dans le monde complexe d’aujourd’hui. Or avec un minimum de diligence raisonnable on peut éviter les erreurs.

Les erreurs en matière de paie et d’impôt peuvent coûter cher à votre entreprise. Heureusement, vous pouvez éviter les pénalités en prenant des mesures de précaution pour la protéger.

Les propriétaires d’entreprises peuvent souvent réparer les principales erreurs de paie et d’impôt en intégrant des processus clés dans le mode d’exploitation de leurs bureaux. Ils peuvent adapter leurs fonctions administratives de base à leurs besoins précis. La paie et l’impôt doivent figurer très haut sur la liste qui permet aux propriétaires d’entreprises d’être du bon côté des règlements.

Ce résumé graphique présente les trois grandes erreurs que font les propriétaires d’entreprises, le coût des pénalités encourues et les mesures à prendre pour les éviter.

Ensemble, assurons-nous que vous ne perdrez pas d’argent en pénalités de paie. Explorez vos options et nous pourrons collaborer en vous proposant des solutions pour vos opérations.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.