BDO célèbre la Journée nationale des peuples autochtones

21 juin 2021

À l'occasion de la Journée nationale des peuples autochtones, le 21 juin 2021, nous célébrons les contributions des Premières Nations, des Inuits et des Métis à la croissance et au développement du Canada.

La création de ce vaste territoire, fondée sur l'accord des Premières Nations visant le partage des terres et des ressources de notre pays ainsi que sur la réunion de nos communautés distinctes, a été la source de possibilités et de défis. BDO appuie le processus de réconciliation en cours, soutient tous les Autochtones et vient en aide aux gens, aux collectivités ainsi qu’aux Premières Nations dans la réalisation de leurs objectifs et de leurs rêves.

D'un océan à l’autre, nous travaillons avec nos clients autochtones dans le cadre d'initiatives provinciales, territoriales et nationales importantes qui visent à atteindre les objectifs ultimes de deux nations partageant des terres et des ressources afin de s'offrir un endroit où il fait bon vivre pour tous.

Les rêves, les objectifs et les initiatives des peuples autochtones du Canada sont au cœur de la mission de BDO : Des gens qui en aident d’autres à réaliser leurs rêves. Nous sommes extrêmement heureux et fiers de travailler avec nos clients autochtones à l’échelle du Canada. Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et leur soutien alors que nous aidons tous les Autochtones à atteindre leurs buts afin qu’ils puissent vivre la vie à laquelle ils aspirent.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.