De nouveaux canaux. Des débouchés intéressants.
Dans le monde des médias et du divertissement, les perturbations numériques s’imposent comme une nouvelle norme. Les consommateurs et les entreprises se tournent de plus en plus vers les opérations mobiles et en ligne. De plus, des projets de réalité virtuelle ou augmentée avancent rapidement, tous les jours. En outre, le contenu numérique s’impose de plus en plus en publicité, de sorte que les entreprises rivalisent entre elles pour s’adresser efficacement à des publics cibles bien définis. Cette microsegmentation stimule la demande de contenu en direct original, d’analyse de données et de publicité « native » très spécifique et bien organisée. Compte tenu du besoin grandissant d’aptitudes et de connaissances du marché, le secteur connaît également un volume élevé de fusions et acquisitions. Pour les fournisseurs de médias et de divertissement, les grandes priorités sont la multiplication des sources de revenus et la rétention du personnel.
Chez BDO, nous travaillons régulièrement avec des entreprises ambitieuses du marché intermédiaire œuvrant dans une foule de sous-secteurs des médias et du divertissement. Notre clientèle est composée d’organisations canadiennes et internationales, des entreprises dynamiques à propriétaire-exploitant aux grandes sociétés ouvertes en passant par des entreprises détenues par des sociétés d’investissement de capital. Hautement chevronnés et spécialisés, les professionnels de l’équipe des médias et du divertissement de BDO travaillent en collaboration avec leurs clients pour que leur entreprise continue à prospérer dans un monde en pleine mutation. Nous sommes bien au fait des enjeux du secteur, ainsi que des moyens de s’y retrouver. Grâce à notre expérience exhaustive dans tous les segments d’un cycle de vie, nous pouvons aider nos clients à réussir.