• Tourisme, hôtellerie et loisirs

Marcher au rythme de l’économie en évolution

Les taux de change favorables, les voyageurs d’affaires et les ententes de tourismes entre nations encouragent les touristes à venir au Canada, et ce, malgré les dépenses de consommation intérieure anémiques. L’émergence des hébergements non traditionnels et l’augmentation des prix alimentaires dans les restaurants transforment le paysage de la concurrence. Certes, la croissance de l’économie et les faibles coûts de financement contribuent à rendre le marché immobilier canadien de l’hôtellerie hautement intéressant.

Les professionnels affectés au secteur du tourisme, de l’hôtellerie et des loisirs de BDO offrent des services à divers établissements, notamment à des hôtels, des complexes touristiques, des terrains de golf, des clubs des loisirs et des restaurants pour l’ensemble des fonctions. Nos professionnels comprennent bien les défis auxquels la clientèle est confrontée, des volumes d’affaires saisonniers aux problèmes de dotation en personnel.

BDO offre à ses clients du secteur du tourisme, de l’hôtellerie et des loisirs des services variés en comptabilité, en fiscalité et en consultation. Nos clients obtiennent donc des solutions taillées sur mesure pour composer avec l’évolution rapide du marché et de l’économie.