• Vente au détail d’automobiles

Accélérer les activités

La consolidation au sein du secteur de la vente au détail d’automobiles se poursuit, et ce secteur continue d’évoluer dans le marché canadien, ce qui entraîne des défis importants pour les parties prenantes. L’évolution des demandes des consommateurs et de la composition démographique, les technologies avancées, les préoccupations opérationnelles, les pressions sur les équipementiers automobiles et la concurrence accrue ne représentent que quelques-unes des difficultés touchant le secteur. Les décideurs des concessionnaires automobiles doivent s’adapter rapidement à ces changements pour demeurer pertinents, concurrentiels et rentables. Pour s’adapter à ces défis, les décideurs continuent de se tourner vers des conseillers externes pour bénéficier d’un avantage concurrentiel par rapport à leurs concurrents.

Le secteur de la vente au détail d’automobiles de BDO compte un groupe de professionnels ayant un solide savoir-faire qui consacre ses efforts à servir ce secteur. En plus d’offrir des services de planification fiscale et de comptabilité, BDO aide les clients à faire face à ces défis et occasions en offrant des services de transaction, de financement, de gestion de risques, de sensibilisation à la fraude et de planification de la relève.

Nous nous engageons à créer des relations aussi solides que durables, et notre vaste clientèle du secteur des concessionnaires témoigne de la confiance que ces clients nous accordent. Comme BDO compte plus de 100 bureaux au Canada, nous offrons à la fois les ressources d’un grand cabinet international et la connaissance exhaustive des marchés locaux pour répondre à vos besoins en constante évolution.