• Plastique

Pour faire face à l’incertitude en toute confiance

Pour les fabricants de plastique, il est de plus en plus important de porter une attention particulière aux marges bénéficiaires, notamment lorsqu’il est difficile de prévoir les coûts énergétiques et les fluctuations des devises. De plus, le secteur d’activité doit composer avec une foule de problématiques, allant des questions environnementales et réglementaires à la gestion des stocks en passant par la concurrence étrangère.

Chez BDO, nos professionnels ont une connaissance et une expérience exhaustives du secteur, ce qui leur permet d’aider nos clients fabricants de plastiques à surmonter presque n’importe quel obstacle. Nous avons même aidé des entreprises à élaborer des stratégies d’intensification du développement durable, notamment par l’intégration du recyclage aux processus de fabrication et des investissements dans les crédits pour la recherche et le développement.

Grâce à sa connaissance du secteur et à son expérience en comptabilité, en fiscalité et en consultation, le groupe de services au secteur de la fabrication de BDO aide les clients à surmonter les défis et à miser sur les occasions intéressantes. Que vous cherchiez à mettre à profit des activités internationales ou à assurer votre expansion à faible coût par le biais des acquisitions, et peu importe où le commerce vous mène, nous pouvons vous donner des conseils à valeur ajoutée.