• Fabrication

Garder une longueur d’avance sur la concurrence

Les fabricants n’ont jamais manifesté une demande aussi pressante à l’égard de l’innovation. Dans un contexte où les attentes des clients changent et les chaînes d’approvisionnement évoluent, les questions relatives à la main-d’œuvre demeurent une grande source de préoccupation pour le secteur. Les fabricants de divers secteurs continuent de faire face à la concurrence venue des quatre coins du monde tout en suivant les questions réglementaires de près.

Les professionnels de BDO orientent les fabricants à surmonter pratiquement tous les obstacles. Ils savent qu’une approche unique ne convient pas à tous. Les solutions adaptées pour un fabricant automobile pourraient ne pas convenir à un fabricant de plastique, de même qu’un plan conçu pour une entreprise de machinerie pourrait ne pas s’appliquer adéquatement à une société de fabrication de métal. Que ce soit pour assurer l’expansion de leurs opérations à l’international ou intégrer l’industrie 4.0 dans leur objectif, les fabricants comptent sur les conseillers BDO pour les aider à élaborer une stratégie adaptée à la situation actuelle et aux prochaines générations. 

Nos professionnels s’appuient sur les ressources de l’une des plus importantes organisations internationales de services en comptabilité et consultation au monde. Grâce à nos connaissances et notre expérience exhaustives, nous pouvons aider nos clients à s’attaquer à divers enjeux courants, peu importe où ils exercent leurs activités.

Les conseillers BDO misent sur leur expertise en comptabilité, fiscalité et services-conseils pour aider les clients à devancer la concurrence, à régler ses problèmes les plus pressants et à atteindre les objectifs qui comptent le plus pour eux.