• Machinerie

Comme une machine bien huilée

À l’heure actuelle, les entreprises de machinerie doivent composer avec des défis importants tous les jours. En plus de faire face à une grave pénurie de main-d’œuvre qualifiée, elles doivent surmonter un défi important : maintenir les flux de trésorerie nécessaires pour répondre aux modalités de paiement de leurs clients. Les grandes organisations exigent de payer moins de frais à l’avance, ce qui oblige les fournisseurs à financer une plus grande partie de leurs processus.

Chez BDO, nous sommes conscients des obstacles que nos clients doivent surmonter. Soucieux d’offrir des services de consultation de premier ordre, nos professionnels proposent des pratiques exemplaires à leurs clients.

Les professionnels de BDO dans le domaine de la machinerie travaillent auprès d’organismes du secteur dans plus de 150 pays. Nous avons l’expérience sectorielle et la connaissance des services en comptabilité, fiscalité et consultation nécessaires pour aider votre entreprise à devancer la concurrence, à régler ses problèmes les plus pressants et à atteindre les objectifs qui comptent le plus pour vous.