• Automobile et transport

Pour devancer la concurrence

Dans le secteur du matériel routier et de transport, la demande pour l’innovation n’aura jamais été aussi pressante. Dans un contexte où les attentes des clients changent et les chaînes d’approvisionnement évoluent, les questions relatives à la main-d’œuvre demeurent une grande source de préoccupation pour le secteur. Les entreprises doivent continuellement faire face à la concurrence venue des quatre coins du monde tout en suivant les questions réglementaires de près.

Chez BDO, notre équipe de services au secteur de la fabrication cumule l’expérience technique et la connaissance sectorielle nécessaires pour aider les entreprises à faire des investissements judicieux, à assurer la croissance de leur entreprise et à répondre aux demandes de leurs clients. Par leurs services en certification, en fiscalité et en consultation, nos professionnels aident les clients à s’y retrouver au chapitre des exigences réglementaires, d’information et de déclaration complexes.

En offrant à nos clients des points de vue sur les tendances, les débouchés et les obstacles qui touchent leur entreprise, nous les aidons à suivre les progrès et à garder leur avance sur leurs concurrents.