• Courtiers en placements

Des conseils en réglementation pour vous aider à prospérer

Le paysage réglementaire est en pleine évolution et les courtiers en placements doivent composer avec plus d’enjeux qu’auparavant. Compte tenu des nouvelles exigences de l’OCRCVM et de l’ACFM, les organisations doivent trouver un partenaire qui répondra à leurs besoins en matière de certification, de fiscalité et de consultation pour leurs remisiers et courtiers chargés de compte.

BDO compte des professionnels chevronnés pouvant offrir une vaste gamme de services. Notre équipe met à profit sa connaissance exhaustive du secteur pour offrir des conseils axés sur les résultats et en temps opportun. Que ce soit dans le cadre de services-conseils en gestion des affaires, de structures fiscales novatrices ou de services traditionnels en comptabilité, notre équipe consacrée au secteur du courtage aide chaque client à atteindre ses objectifs tout en préservant sa conformité.

Nous aidons les entreprises à s’y retrouver, chaque jour, dans les exigences accrues en matière d’information financière et la surveillance serrée des organismes de réglementation. Dans un contexte de resserrement des coûts, de concurrence, et de consolidation au sein du secteur, BDO demeure un conseiller de confiance et une ressource fiable auprès de chacun de ses clients.