• Banques et coopératives de crédit

Pour surmonter les défis et saisir les occasions

De nos jours, les banques et coopératives de crédit doivent faire face à plus de défis que jamais. Dans un contexte marqué par une vive concurrence et de plus en plus de nouveaux règlements, les institutions financières doivent adapter leurs activités et leurs infrastructures continuellement pour répondre aux attentes de leurs clients et respecter les nouvelles exigences. Les technologies évoluent rapidement et les clients ont de plus en plus de pouvoir. Pour demeurer concurrentielles, les entreprises de services financiers doivent savoir composer avec ces forces du changement. Tous les jours, de nouvelles entreprises de technologies financières sont montées de toutes pièces et offrent des processus et des technologies de base destinés à dépasser les attentes des clients et à procurer non seulement des produits et des services, mais également une expérience hors pair.

Chez BDO, nous aidons les banques et les coopératives de crédit à s’y retrouver dans la dynamique du secteur, notamment par un examen de la conformité réglementaire et des processus et systèmes qui sont essentiels aux relations avec les clients et au travail avec les fournisseurs. Notre équipe de professionnels chevronnés aide chaque client à surmonter les obstacles, à repérer les occasions intéressantes et, ultimement, à régler les problèmes touchant leurs activités, leur information financière ou la réglementation en vigueur.

Grâce à un réseau de services en comptabilité et en consultation dans plus de 150 pays, BDO dispose des ressources nécessaires pour offrir un service pratique et exceptionnel ainsi que des conseils d’actualité. Nous restons toujours à l’affût des tendances du secteur pour offrir des services en audit, en fiscalité et en consultation. Nos clients obtiennent donc des solutions sur mesure pour composer avec le caractère complexe du domaine financier.