• Orchards, Greenhouse & Wineries

Supporting your business from the ground up 

Today’s greenhouse, orchards and wineries industry face a number of challenges in successfully managing their growing operations. Whether considering a business transition, facing financing challenges due to government regulations or political and economic factors, or cross-border trading and expansion to the US, owners and operators must stay well informed to be successful.

At BDO, our professionals are well-versed in the industry, and work closely with clients to deeply understand their business. This enables us to offer tailored advice and guidance on a range of issues, including:

  • Government incentives including Agri-stability, Agri-invest, and Growing Forward 2
  • Strategies for long term growth and expansion planning
  • Tax advice to realize financial goals
  • Outsourcing support

Our reputation is built on the involvement in the communities we serve to provide exceptional, hands-on service and real-time guidance. Our dedicated team is proud to be industry specialists working locally in orchard and winery regions and with a number of national and international award winning greenhouse operations.

• Serres, vergers et vignobles

Nous appuyons votre entreprise du début à la fin

Les entreprises du secteur des serres, des vergers et des vignobles font face aujourd’hui à un certain nombre de défis en matière de gestion efficace de croissance de leurs activités. Qu’ils songent à procéder au transfert de leur entreprise, qu’ils éprouvent des difficultés financières en raison des règles gouvernementales, de facteurs politiques et économiques ou qu’ils effectuent des opérations transfrontalières et élargissent leurs activités aux États-Unis, les propriétaires-exploitants doivent être bien informés pour réussir.

Chez BDO, nos professionnels connaissent bien le secteur et travaillent en étroite collaboration avec les clients pour bien comprendre leur entreprise. Ainsi, nous pouvons offrir des conseils personnalisés sur une variété de questions, notamment :

  • mesures incitatives gouvernementales, y compris les programmes Agri-stabilité, Agri-investissement et Cultivons l’avenir 2
  • stratégies de croissance à long terme et planification de l’expansion
  • conseils fiscaux pour réaliser leurs objectifs financiers
  • soutien continu
Notre réputation est bâtie sur notre participation à la vie des communautés où nous sommes présents, et nous offrons un service pratique et exceptionnel ainsi que des conseils d’actualité. Notre équipe spécialisée est fière de compter des professionnels du secteur qui travaillent à l’échelle locale dans les régions des vergers et des vignobles ainsi qu’avec un certain nombre de serres qui ont remporté des prix nationaux et internationaux.