• Serres, vergers et vignobles

Nous appuyons votre entreprise du début à la fin

Les entreprises du secteur des serres, des vergers et des vignobles font face aujourd’hui à un certain nombre de défis en matière de gestion efficace de croissance de leurs activités. Qu’ils songent à procéder au transfert de leur entreprise, qu’ils éprouvent des difficultés financières en raison des règles gouvernementales, de facteurs politiques et économiques ou qu’ils effectuent des opérations transfrontalières et élargissent leurs activités aux États-Unis, les propriétaires-exploitants doivent être bien informés pour réussir.

Chez BDO, nos professionnels connaissent bien le secteur et travaillent en étroite collaboration avec les clients pour bien comprendre leur entreprise. Ainsi, nous pouvons offrir des conseils personnalisés sur une variété de questions, notamment :

  • mesures incitatives gouvernementales, y compris les programmes Agri-stabilité, Agri-investissement et Cultivons l’avenir 2
  • stratégies de croissance à long terme et planification de l’expansion
  • conseils fiscaux pour réaliser leurs objectifs financiers
  • soutien continu
Notre réputation est bâtie sur notre participation à la vie des communautés où nous sommes présents, et nous offrons un service pratique et exceptionnel ainsi que des conseils d’actualité. Notre équipe spécialisée est fière de compter des professionnels du secteur qui travaillent à l’échelle locale dans les régions des vergers et des vignobles ainsi qu’avec un certain nombre de serres qui ont remporté des prix nationaux et internationaux.