Technologies et sciences de la vie

Faisons face aux défis ensemble

Si le secteur de la technologie a été moins durement touché par la COVID-19 que d'autres, il n'en demeure pas moins que la pandémie a occasionné des perturbations. Les clients des entreprises du secteur de la technologie éprouvent des difficultés et l'accès au financement a été considérablement réduit.

Plus que jamais auparavant, les entreprises de ce secteur ne doivent pas perdre de vue la gestion des flux de trésorerie et l'encadrement des employés, tout en tirant parti des mesures incitatives gouvernementales. Nous explorons les outils et les méthodes que les entreprises du secteur de la technologie peuvent utiliser pour traverser les 6 à 18 prochains mois et composer avec les perturbations de plus en plus nombreuses.

Découvrez d'autres ressources connexes ici

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 

Personnes-ressources

Anne-Marie Henson
Anne-Marie Henson
Associée et chef technique de groupe, Groupe de l'est
CPA auditeur, CA
514-931-0841
amhenson@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.