Technology & Life Sciences

Let's navigate the challenge together

While the technology industry has been generally less impacted by COVID-19 than other industries, the pandemic has still caused disruptions. Many technology company customers are struggling, with access to funding having been significantly reduced.

It is now more important than ever for technology companies to be focused on managing cash flows and employees, and leveraging new government incentives. We explore the tools and methods that technology companies can use to weather the next 6-18 months along with the evolving disruptions.

 

Explore more related content here

What are next steps? Connect with a BDO professional.







( ) -
 







 

Legend
.
I agree to receive marketing communications from BDO Canada. You may withdraw your consent at any time.:

Please slide the lock to the right to unlock the form for submission.

 

Contacts

Peter Matutat
Peter Matutat
Partner, National Technology & Life Sciences Leader
CPA, CA
905-946-5470
pmatutat@bdo.ca
This site uses cookies to provide you with a more responsive and personalised service. By using this site you agree to our use of cookies. Please read our privacy statement for more information on the cookies we use and how to delete or block them.

Technologies et sciences de la vie

Faisons face aux défis ensemble

Si le secteur de la technologie a été moins durement touché par la COVID-19 que d'autres, il n'en demeure pas moins que la pandémie a occasionné des perturbations. Les clients des entreprises du secteur de la technologie éprouvent des difficultés et l'accès au financement a été considérablement réduit.

Plus que jamais auparavant, les entreprises de ce secteur ne doivent pas perdre de vue la gestion des flux de trésorerie et l'encadrement des employés, tout en tirant parti des mesures incitatives gouvernementales. Nous explorons les outils et les méthodes que les entreprises du secteur de la technologie peuvent utiliser pour traverser les 6 à 18 prochains mois et composer avec les perturbations de plus en plus nombreuses.

Découvrez d'autres ressources connexes ici

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 

Personnes-ressources

Anne-Marie Henson
Anne-Marie Henson
Associée et chef technique de groupe, Groupe de l'est
CPA auditeur, CA
514-931-0841
amhenson@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.