Conséquences fiscales

Faisons face aux défis ensemble

La menace que représente la COVID-19 ne cesse d'évoluer et continue de créer de l'incertitude dans le milieu des affaires et sur les marchés financiers. Il faut que la santé des Canadiens soit préservée et que les entreprises se protègent contre les préjudices financiers : de nombreuses mesures proactives peuvent immédiatement être mises en œuvre afin de gérer vos flux de trésorerie pendant cette période difficile. Il peut s'agir notamment d'avoir recours aux incitatifs gouvernementaux, de profiter du report d'échéance des déclarations ou de procéder à une planification fiscale.

Comment faire ses paiements d'impôt des sociétés et des particuliers en cette période d'incertitude? À quel genre de soutien gouvernemental pouvons-nous nous attendre au chapitre des incitatifs, des mesures de relance budgétaire et des crédits de RS&DE? Comment la situation touchera-t-elle les taxes indirectes et la fiscalité internationale? Nous examinons les éléments qui vous aideront à gérer votre bien-être fiscal et votre santé financière.

Découvrez d'autres ressources connexes ici

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 

Personnes-ressources

Christiane Maurice
Christiane Maurice
514-934-1120
cmaurice@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.