Comment pouvons-nous nous protéger contre la fraude et les atteintes à la sécurité?

Faisons face aux défis ensemble

Compte tenu de notre vulnérabilité actuelle, les pirates informatiques sont dans une position idéale pour profiter de l’angoisse collective. De plus, la prédominance des modalités de travail à distance nous fait courir un risque accru de fraudes et de cyberattaques. Les changements apportés aux modalités de travail en raison de la COVID-19 nous ont rendus davantage à risque en ce qui concerne les fraudes

Quelles sont les façons de prévenir les diverses activités frauduleuses et d’atténuer les risques de cybercriminalité? La cyberrésilience vous aide à garder le cap et à fonctionner normalement tout en évitant les cyberattaques. Notre équipe propose de nombreuses solutions à cet égard : optimisation du nuage pour les données et les technologies d’IA, évaluation critique des risques pour la sécurité, examen des pratiques exemplaires en matière de collaboration en ligne, etc.

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 

Personnes-ressources

Alan Mak
Alan Mak
Associé, leader national des services en juricomptabilité
FCPA, FCA, EEE, CPA/CFF (Illinois), FCPA (Hong Kong), CGMA, CFE
416-865-0210
amak@bdo.ca
Vivek Gupta
Vivek Gupta
Chef national des Services en cybersécurité
MBA, CISA
416-369-7867
vgupta@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.