Comment pouvons-nous contrôler les coûts alors que les revenus sont en baisse?

Faisons face aux défis ensemble

Les répercussions hors du commun de la COVID-19 sur l’économie ont profondément changé la manière dont les entreprises envisagent le financement et l’établissement de budget. L’affectation des fonds pour les dépenses actuelles et futures sera très différente à mesure que la situation évoluera et que le travail reprendra son cours.

Comment réduire les dépenses dans un contexte de baisse des revenus? Le recours aux nouvelles plateformes technologiques et aux prévisions régulières peut permettre de prendre du recul et de rester au fait de l’évolution de la situation. Il est essentiel de gérer efficacement les flux de trésorerie lorsque les revenus ne sont pas optimaux. Nous explorons ici des méthodes de contrôle des coûts.

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 

Personnes-ressources

Clark Lonergan
Clark Lonergan
Associé
CA, CPA, ACPIR
647-730-0934
clonergan@bdo.ca
Daryl Senick
Daryl Senick
Associé, BDO Solutions TI
647-795-8008
dsenick@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.