• Comment nous adaptons-nous à la pandémie de COVID-19?

    S’ADAPTER : Crise de santé publique causée par la COVID-19

La préparation du retour au travail prend forme dans les entreprises de toutes tailles. Il est toutefois prioritaire de maintenir les activités, de gérer les flux de trésorerie, de demander les subventions et incitatifs du gouvernement et de planifier les mesures de contingence, alors que vous abordez cette étape.

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les équipes de BDO du Canada aident leurs clients à s’adapter à cette situation qui évolue rapidement tout en repérant les occasions diverses qui se présentent. Nous sommes encore là pour vous soutenir et vous conseiller dans l’élaboration de stratégies visant la résilience et la réussite à long terme.

Nos équipes excellent dans de nombreux domaines, notamment les stratégies financières, la planification de la résilience, la réorganisation opérationnelle, la communication avec le personnel, la gestion des modalités de travail à distance et des risques qui y sont associés.

Allons de l’avant malgré les défis et adaptons nos façons de faire à la nouvelle normalité.

SUJETS CHAUDS : Questions posées par nos clients

SECTEURS : Façons de s’adapter et de redresser son entreprise

S'ADAPTER ET ÉTENDRE LA PORTÉE : Planifier le redressement

Accéder autres ressources
Actualités relatives à la COVID-19

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.