Secteur public

Faisons face aux défis ensemble

Les organismes du secteur public subissent des pressions énormes en raison de la COVID-19. La priorité actuelle des gouvernements fédéral, provinciaux et municipaux ainsi que des organisations autochtones est de répondre efficacement aux besoins croissants de leurs citoyens et de leurs membres. La capacité d’offrir des services de manière efficace a été durement réduite et, dans certains cas, des projets ou des programmes jugés non essentiels ont été retardés. Ces organisations doivent de plus mettre en œuvre des modalités de travail à distance et s’y adapter.

Les organismes du secteur public sont aux prises avec des difficultés nouvelles ou des défis permanents : comment mobiliser les effectifs à distance? comment les programmes et les politiques peuvent-ils assurer la viabilité économique après la COVID-19? que faut-il faire pour s’assurer que le financement et les programmes de secours profitent aux populations visées.

Nous explorons quelques-uns de ces sujets.

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:

Pour déverrouiller le formulaire, veuillez faire glisser le verrou vers la droite.

 

Personnes-ressources

Pierre Taillefer
Pierre Taillefer
Associé
CPA auditeur, CA, CFE, CIS
514-934-7806
ptaillefer@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.