Capital-investissement

Faisons face aux défis ensemble

La pandémie a révélé certaines zones de risque pour le secteur du capital-investissement : la faiblesse de certains investissements, la capacité de gérer des flux de trésorerie, etc. Ceux qui n’ont pas encore pris le virage technologique ou qui ne disposent pas d’une chaîne d’approvisionnement diversifiée ont grandement souffert. Les incidences de la COVID-19 et la récession économique ont rendu certains propriétaires d’entreprises nerveux et plus enclins à la vente.

Cependant, ce positionnement offre de bonnes occasions aux sociétés de capital-investissement de diversifier leurs portefeuilles. Elles possèdent en effet des capitaux qui peuvent être utilisés en vue d’investissements stratégiques. Les secteurs de la technologie, des sciences de la vie et de la pharmaceutique, ainsi que celui de la fabrication peuvent permettre aux investisseurs de prospérer s’ils sont plus sélectifs. Notre équipe en capital-investissement explore ce sujet et plus encore.

Quelles sont les prochaines étapes? Prenons-rendez-vous.







( ) -
 







 

Legend
.
J’accepte de recevoir des communications de marketing de BDO Canada. Je peux annuler mon consentement en tout temps.:
 

Personnes-ressources

Jamie Windle
Jamie Windle
Partner, National Private Equity Leader
CPA/CA, CPA (Illinois)
416-775-7822
jwindle@bdo.ca
Danvir Roopra
Danvir Roopra
Partner, Transaction Tax | National Leader - Tax Due Diligence
CPA, CA
604-688-5421
droopra@bdo.ca
Luigi Ciciretto
Luigi Ciciretto
Partner
CPA, CA
905-946-2521
lciciretto@bdo.ca
Josie Parisi
Josie Parisi
Partner
CPA, CA, CIRP, CBV, LIT
416-369-6031
jparisi@bdo.ca
Sunil Sharma
Sunil Sharma
Partner & Managing Director
CPA, CA
416-865-0200
ssharma@bdo.ca
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.