Tout commence par vos gens.
Dans un contexte où le nouveau coronavirus (COVID-19) engendre des répercussions à l’échelle mondiale, nous devons être prêts à nous adapter et à protéger chaque aspect de notre entreprise, qu’il s’agisse de nous réorienter rapidement ou d’élaborer des stratégies à long terme pour assurer la réussite. Par-dessus tout, les gens qui sont le moteur de votre entreprise sont prioritaire.
Les équipes de BDO à l’échelle du pays sont mobilisées, surveillent de près les nouveaux développements et répondent aux besoins des clients qui requièrent des conseils et de l’aide.
De l’établissement de stratégies en matière de main-d’œuvre ou de répercussions économiques au redressement financier, en passant par la gestion de crise et des risques, les modifications réglementaires, les échéances et les répercussions fiscales, nous disposons des ressources nécessaires pour venir en aide aux clients.
Tenons-nous prêts, ensemble.
SUJETS CHAUDS : Questions posées par nos clients
SECTEURS : Répercussions sectorielles de la COVID-19
SE PRÉPARER ET RÉPONDRE : Comment BDO peut-il fournir de l’aide relativement à la COVID-19