• Explore our services

    Discover student opportunities in Assurance, Accounting, Tax and Advisory

Where do you want to start?

We want you to become a great accountant. For you to achieve that, we believe in helping you find the right environment, and providing the mentorship, and experience you need to decide which direction your professional career will go.

From the day you start at BDO, you’ll have the opportunity to make an impact. Given the size and depth of the firm, you will have exposure to a wide variety of projects, across several industries, working with a diverse range of clients.

Whether you start out in our assurance and accounting, tax or advisory practice, we will help you build a solid foundation of technical knowledge. As you continue to grow and work at BDO, you will be will be empowered to choose your career path as you become equipped with essential industry experience.

• Découvrez nos services

    Découvrez les possibilités pour les étudiants en certification, comptabilité, fiscalité et consultation

Où voulez-vous commencer votre carrière?

Nous voulons que vous deveniez un comptable hors pair. Aussi, nous tenons à vous offrir l'environnement idéal ainsi que le mentorat et l'expérience qui vous aideront à déterminer l'orientation que prendra votre carrière.

Dès votre premier jour de travail chez BDO, vous aurez l'occasion de poser des gestes concrets en ce sens. Compte tenu de l'envergure et de la force du cabinet, vous toucherez à un large éventail de projets et travaillerez pour différents secteurs et avec une foule de clients.

Que votre premier emploi soit au sein de notre équipe de services en certification et comptabilité, en fiscalité ou en consultation, nous vous aiderons à jeter des bases solides pour bâtir vos connaissances techniques. À mesure que vous continuerez à travailler et à vous perfectionner chez BDO, vous aurez la possibilité de choisir votre orientation de carrière selon les connaissances sectorielles que vous aurez acquises.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.