• Competitive Benefits

    Continuous support of personal and professional goals.

Helping manage careers, in and out of the office.

BDO provides a wide range of programs to support personal well-being and professional development. From extensive learning and development programs to our international secondment opportunities, our goal is to help people meet both professional and personal goals.

Learning and Development

Our learning and development policies support staff in all departments and roles, and at all levels. As an employee, you are encouraged to customize your learning to fit your personal and professional goals. In addition to BDO’s many internal training programs as part of BDO University, our external education program policy enables learning outside of the firm. Whether you want to learn how to excel at your current role, or learn additional skills to transfer to a new role, our programs and policies can help you get where you want to go.

BDO University 

BDO University (BDO U) is our in-house virtual university. We leverage learning technology within BDO U to deliver a blend of live interactive, self-paced e-learning and virtual classroom programs. We also partner with external learning organizations like the Canadian Management Centre, Harvard Business School Publishing and Upstream Academy to ensure that our employees have the resources to excel and develop professionally.  

Health and Wellness

At BDO, it is important to ensure the personal and financial health and wellness of our permanent employees. It is our goal to provide flexible health, insurance and retirement solutions to you and your family. 
BDO provides you with a total compensation package that is personalized and flexible to meet your needs:

My Pay – Competitive rewards for your performance and success

My Benefits – Helping you grow and preserve your financial security and meet your healthcare needs 

My Learning and Development – Helping you discover and grow your talents and build a successful career 

My Workplace – Building a community where we value and support each other and recognize those who strive to be their best 


A career at BDO can take you around the world. Whether a secondment is for a period of three months to two years, BDO is committed to providing you with international networking opportunities, increasing international exchange assignments, and maximizing career possibilities. While working alongside multinational clients, you will gain experience that will expand your technical knowledge and enhance your interpersonal skills to excel your career.

BDO’s global reach exists in over 150 countries, so depending on the cultural and work experience you are looking for; we aim to match you with a BDO opportunity that fits your professional and personal goals.

• Avantages concurrentiels

    Toujours là pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels et professionnels.

Parce que votre carrière va au-delà du bureau.

BDO propose à ses employés une vaste gamme de programmes de mieux-être et de perfectionnement professionnel. En vous offrant des programmes complets de formation et de perfectionnement ou les possibilités de détachement international, nous vous aidons à atteindre vos objectifs quels qu’ils soient.

Apprentissage et perfectionnement

Nos politiques en matière d’apprentissage et de perfectionnement visent l’ensemble du personnel, sans égard à la fonction ou à l’échelon. Nous vous encourageons d’ailleurs à bâtir un programme de formation adapté à vos objectifs personnels et professionnels. En plus d’offrir de nombreuses formations internes par l’intermédiaire de BDO University, nous avons adopté une politique qui vous permet de suivre des cours à l’extérieur du cabinet. Que vous cherchiez à exceller dans l’exercice de vos fonctions actuelles ou à acquérir les compétences nécessaires à un nouveau poste, nos programmes et nos politiques peuvent vous aider à réaliser vos objectifs.

BDO University 

BDO University (BDO U) est notre université virtuelle interne. Grâce aux technologies d’apprentissage, BDO U offre à la fois des formations interactives, à rythme libre ou en salle de classe virtuelle. Soucieux d’offrir à nos employés toutes les ressources nécessaires à leur réussite et à leur perfectionnement professionnel, nous avons également conclu des ententes avec des organismes de formation externes tels que le Canadian Management Centre, Harvard Business School Publishing et l’Upstream Academy.  

Santé et bien-être

Chez BDO, nous avons à cœur la santé et le mieux-être de nos employés permanents, aussi bien sur le plan personnel que financier. Ainsi, nous offrons des solutions de mieux-être, d’assurance et de retraite adaptés à vos besoins et à ceux de votre famille. 

BDO vous offre un programme de rémunération globale souple et adapté à vos besoins :

Ma rémunération – pour vous offrir une rémunération concurrentielle qui récompense votre rendement et votre réussite;

Mes avantages sociaux – pour faire croître et préserver votre patrimoine et répondre à vos besoins en matière de soins de santé; 

Mon apprentissage et perfectionnement – pour vous aider à connaître et perfectionner vos talents et à poursuivre une carrière fructueuse; 

Mon milieu de travail – pour bâtir une communauté qui valorise ses membres, qui favorise l’entraide et qui reconnaît les personnes qui se dépassent.

Détachements 

Une carrière chez BDO peut vous transporter au bout du monde. Que vous soyez en détachement pendant trois mois ou deux ans, BDO s’engage à vous fournir les occasions de réseautage sur le plan international, à maximiser le nombre de projets d’échanges internationaux et à offrir le maximum de débouchés professionnels. En travaillant auprès de multinationales clientes, vous pourrez acquérir un bagage d’expérience et ainsi parfaire vos connaissances techniques, améliorer vos aptitudes interpersonnelles et donner un coup de pouce à votre carrière.

BDO est présent dans plus de 130 pays. Selon le type d’expérience culturelle et professionnelle que vous recherchez, nous ferons le nécessaire pour vous trouver une occasion qui saura répondre à vos aspirations personnelles et professionnelles.