• Ligne de dénonciation

La ligne téléphonique de dénonciation de BDO Canada permet à tous les membres du personnel de faire part anonymement d’inquiétudes en matière de bonne foi concernant des conduites malhonnêtes, non éthiques ou illégales en lien avec BDO. La gestion de cette ligne est assurée par un fournisseur de services, ClearView Connects, entreprise indépendante spécialisée dans l’hébergement de sites de dénonciation pour les organisations du Canada.

Le système de ClearView Connects vous permet de faire un signalement en ligne, en parlant à un préposé, en laissant un message dans une boîte vocale au moyen d’une ligne sécurisée au 1-866-806-7533 ou par la poste au Clearview Connects, P.O. BOX 11017, Toronto, Ontario, M1E 1N0. Les informations que vous transmettez à ClearView Connects sont ensuite envoyées, sans renseignements permettant de vous identifier, aux personnes désignées chez BDO pour traiter les signalements en vertu de la présente politique. Si vous faites un signalement à l’aide de l’outil en ligne de ClearView Connects ou en parlant à un préposé, un identifiant/mot de passe sécurisé vous sera attribué pour vous permettre de vérifier l’état de votre signalement tout en préservant votre anonymat, puis les personnes désignées chez BDO pour traiter les signalements pourront continuer à communiquer avec vous au moyen de la plateforme ClearView Connects si nécessaire, et ce, sans connaître votre identité.

BDO Canada encourage tous ceux qui pensent faire un signalement à l’aide de la ligne de dénonciation de se demander d’abord s’ils seraient à l’aise d’aborder la question directement avec un associé ou un employé de BDO Canada.

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