• En campagne contre
    la faim (FAC)

BDO est un fier partenaire du programme En campagne contre la faim de Financement agricole Canada (FAC) pour la douzième année consécutive. À ce jour, le cabinet a donné l’équivalent de plus de 5,9 millions de repas sous forme de denrées alimentaires et de soutien financier.

L’idée qui anime cette campagne remonte à 2004, année où un employé de FAC a parcouru l’Ontario pendant huit jours au volant d’un tracteur sans cabine et d’une remorque et a recueilli 60 000 livres de denrées alimentaires. La campagne a pris beaucoup d’ampleur depuis : il s’agit de la plus importante collecte de denrées alimentaires au Canada menée par des employés, et elle a permis d’amasser l’équivalent de plus de 60 millions de repas. Selon l’organisme Banques alimentaires Canada, plus d’un million de Canadiens dépendent chaque mois des banques alimentaires pour se nourrir.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.