skip to content

Caroline Dixon se joint à BDO Canada en tant qu'associée et chef des Services-conseils en juricomptabilité, Litiges et enquêtes, pour la Colombie-Britannique

Toronto (Ontario) – BDO Canada accueille dans ses rangs Caroline Dixon, CPA, CA, IFA, CAMS, CFF, à titre d'associée et chef, Services en juricomptabilité, Litiges et enquêtes, Colombie-Britannique. Caroline compte plus de 19 années d'expérience en juricomptabilité au cours desquelles elle a enquêté sur la fraude et fourni du soutien en matière de différends à diverses parties, dont des institutions financières, des fournisseurs de soins de santé, des organismes sans but lucratif et des entités gouvernementales. Elle a également une grande expérience de collaboration avec les Premières Nations du Canada.

« La passion de Caroline pour les enquêtes et la résolution des affaires de fraude financière permet aux clients de recouvrer leurs pertes et de se protéger contre la fraude. Son expertise est un atout précieux pour l'équipe. »
Alan Mak, associé et chef national, Services en juricomptabilité, Litiges et enquêtes

Elle a également donné des formations sur la sensibilisation et la prévention en matière de fraude à de hauts gradés de corps policiers ainsi qu'à de hauts dirigeants qui cherchent à élaborer des politiques et des programmes de lutte contre la fraude.

Elle détient un baccalauréat ès arts en langue française et un baccalauréat en commerce (option COOP) de l'Université Memorial de Terre-Neuve ainsi qu'un diplôme en juricomptabilité de l'Université de Toronto. Caroline possède en outre des certifications d'experte en juricomptabilité financière (CFF) et de spécialiste de la lutte contre le blanchiment d'argent (CAMS). Enfin, elle a obtenu en 2021 un certificat en études autochtones canadiennes de l'Université de l'Alberta.

Caroline s'est jointe à l'équipe de BDO Canada le 19 août pour servir les clients des marchés de l'intérieur et du sud de la Colombie-Britannique.