• About BDO

    Who we are, what we do, and why we do it.

Global presence, local strength.

BDO Canada has spent more than 90 years providing assurance, accounting, tax, and advisory services to a broad range of clients across the country. And as a member firm of the international BDO network, we leverage access to resources and advisors in more than 150 countries around the world.

Founded in 1921, we have grown from a single office in Winnipeg to more than 3,000 partners and professionals in over 100 offices across Canada. Yet our strengths remain firmly rooted in the communities we serve. 

At BDO, we aim to create a collaborative working environment that makes it possible for our professionals and clients to achieve their goals. We always begin at the local, individual level, delivering highly personalized guidance, industry-specific knowledge, and unparalleled service to exceed the expectations of every client – public or private, big or small. And as our team and our clients’ needs expand globally, we draw on our resources around the world.

 
Why BDO

There are many reasons to choose BDO, the best of which is our dedication to building stronger client relationships.

People & Values
Exceptional client service begins with exceptional people committed to exceptional endeavours. 
Social Media
Don't miss an update. Follow us for insights, trending news, career information, and more.
BDO Alumni
Stay connected with BDO and your former colleagues through our alumni network.

• À propos de BDO

    Découvrez qui nous sommes, nos valeurs et notre raison d'être

Une présence mondiale appuyée par des assises locales.

Depuis plus de 90 ans, BDO Canada offre des services en certification, comptabilité et fiscalité, ainsi que des services-conseils, à un vaste éventail de clients à travers le pays. À titre de membre du réseau international de BDO, notre cabinet a également accès à des ressources et à des conseillers dans plus de 150 pays.

Depuis nos débuts avec un seul bureau à Winnipeg en 1921, nous sommes devenus un cabinet de plus de 3 000 associés et professionnels répartis dans plus de 100 bureaux d’un océan à l’autre. Cela dit, nos forces sont solidement ancrées au sein des collectivités où nous sommes présents.

Chez BDO, nous ne ménageons aucun effort pour offrir à nos professionnels et à nos clients un milieu propice à la collaboration pour qu’ils atteignent leurs objectifs. Nous nous adaptons toujours au contexte local et à la situation individuelle de chaque client, petit ou grand, ouvert ou fermé, pour lui offrir des conseils parfaitement adaptés à son secteur d’activités et un service de premier ordre qui dépassera ses attentes. De plus, grâce à nos ressources réparties partout dans le monde, nous pouvons suivre l’évolution des besoins de notre équipe et de nos clients.

 
Pourquoi choisir BDO

Pour plusieurs bonnes raisons, la meilleure étant notre engagement à bâtir de solides relations avec nos clients.

Nos gens et nos valeurs
Chez BDO, la culture et le travail sont définis par les valeurs auxquelles nous adhérons.
Médias sociaux
Suivez-nous pour ne rien manquer des points de vue, des actualités, des renseignements sur les carrières et plus encore.
Anciens employés de BDO
BDO invite ses anciens employés à garder le contact à travers le réseau des anciens.